Cher partenaire,
Le versement du solde de votre taxe d’apprentissage, recouvré annuellement, en exercice décalé, participe fortement au développement de nos sites TPLine et Sinumetech. C'est grâce à votre soutien que nous pouvons acquérir les outils informatiques et numériques qui nous permettent de poursuivre le développement de nos activités pédagogiques. Toutes ces activités en ligne restent gratuites pour tous nos utilisateurs.
La loi de finances pour 2024 prévoit que les employeurs assujettis à la taxe d’apprentissage dans les conditions antérieures au transfert de son recouvrement aux URSSAF sont redevables d’une « fraction solde » de 13 % au titre des rémunérations 2023.
Depuis 2023, les consignes pour le versement de la taxe d’apprentissage à une école sont communiquées par les entreprises via la plateforme de la Caisse des Dépôts et Consignation SOLTéA grâce à une liste nationale d’établissements bénéficiaires.
ANTEC a reçu son habilitation pour recevoir ce solde pour les années 2023, 2024 et 2025 (voir l'arrêté du 29 décembre 2022 fixant la liste nationale des organismes habilités à percevoir le solde de la taxe d'apprentissage) et devrait recevoir son habilitation suite à l'examen de son dossier pour 2024.
Vous pouvez donc régler votre contribution à Antec, via SOLTÉA :
La disparition des catégories, A et B, vous permet de nous verser la totalité de votre solde sans calcul !
Un grand merci d’avance pour votre soutien !
Nous restons à votre disposition.
Michel Oury
Directeur Scientifique de TPLine ANTEC 3, rue des Rougeolles 95590 Presles
mèl. michel.oury@tpline.eu
tél +33 6 25 11 16 30
Version fluide, pour smartphone, tablette et desktop. V 1.2.0 mise à jour le 01/04/2024